VISITES ET RENDEZ-VOUS 


Soucieux de vous apporter le meilleur
il est préférable de ne pas passer au salon à l’improviste.


Si vous décidez de venir sans rendez-vous, vous tomberez obligatoirement sur un tatoueur déjà occupé, en pleine séance de tatouage avec le client qui était prévu ce jour-là


Le tatoueur ne pourra pas être pleinement disponible pour pouvoir vous renseigner ​correctement.


Le temps pour chaque client est calculé. Votre visite inattendue mettra obligatoirement le tatoueur en retard dans son travail, et vous comprendrez aisément qu’il n’est pas très agréable de se faire tatouer par un tatoueur qui reçoit des visites inattendues.


Pour éviter cela, toutes les visites doivent se faire

Uniquement sur rendez-vous.


En ayant préalablement posé votre rendez-vous, vous pourrez être correctement reçu, le tatoueur sera pleinement disponible pour vous et rien que pour vous. Il pourra répondre à toutes vos questions et vous repartirez les idées claires. Votre tatoueur aura pu vous écouter pour cerner parfaitement votre projet.



Pour poser des questions, pour demander conseils ou pour caler vos rendez-vous, il existe plusieurs moyens mis à votre disposition.


Le moyen le plus pratique reste celui de prendre contact à partir de la page Facebook ou sur Instagram.

Pourquoi ?

Parce qu'un historique de conversation pourra être enregistré sur la page du salon, ce qui sera pratique pour le suivi de votre projet.


Après la lecture de votre message, le tatoueur reviendra vers vous pour vous proposer le rendez-vous pour vous tatouer sans que vous ne soyez obligé de vous déplacer pour cela.


(Si une première rencontre est vraiment nécessaire pour mieux cerner votre projet, un premier rendez-vous vous sera proposé)

Tatoueur

IMPORTANT !  Pour savoir comment ça se passe...

1) Après avoir décrit votre projet tattoo, deux possibilités :
- Vous avez déjà votre modèle, alors le tatoueur sera en mesure de vous donner le tarif immédiatement.
Après avoir décrit l'endroit ou vous souhaitez faire votre tatouage, vous lui direz aussi la taille approximative, et il pourra connaitre le prix et vous le donner de suite.

Ou alors...
- Vous n'avez pas de modèle donc le tatoueur devra dessiner votre futur tatouage.
Dans ce cas vous devrez lui donner votre budget afin que le tatoueur puisse savoir comment aborder le dessin. Pourra-t-il prendre le temps de placer beaucoup de détails dans votre futur tatouage ou devra-t-il faire au plus simple ? Ce ne sera que votre budget qui pourra apporter ces réponses au tatoueur. Il vous proposera alors un tatouage en fonction de vos moyens. Bien entendu dans la mesure du faisable, car si vous souhaitez tout un dos et que votre budget ne dépasse pas les 100 €, il est évident qu'il ne pourra rien vous proposer.


2) Après avoir vue et validé le côté financier, le plus important à ce stade sera de poser votre rendez-vous. Pourquoi ? Parce que c'est seulement à partir de ce rendez-vous donné que le tatoueur pourra consacrer le temps nécessaire pour travailler sur votre dessin.

3) Après avoir posé votre rendez-vous, vous devrez patienter et attendre que le tatoueur revienne vers vous pour qu'il vous propose le dessin. Le plus souvent c'est peu de temps avant le jour J.

4) Le tatoueur vous propose le dessin, vous pourrez alors valider celui-ci ou demander au tatoueur d’apporter certaines modifications.

5) Vous avez validé le dessin, tout est prêt pour le jour de votre rendez-vous.

6) Le jour J on aseptise la peau à l’endroit de votre futur tatouage et on pose le stencil, (le stencil c’est un papier carbone sur lequel le tatoueur va dessiner les grandes lignes ou les tracés principaux de votre tatouage, on le colle sur votre peau, et lorsqu'il est retiré le tracé reste collé sur votre peau.) Vous pourrez alors voir et valider les grandes lignes de votre futur tatouage sur votre peau, sa taille et son emplacement final. Le tatoueur se servira alors de ce tracé pour réaliser votre tatouage.

7) Le tatouage terminé le tatoueur mettra un beurre naturel ou une pommade sur votre tatouage et vous fera un pansement cellophane pour le protéger.

8) Le tatoueur vous fournira une "feuille de soin" expliquant les précautions à prendre pour que la cicatrisation du tattoo soit parfaite. Concernant les retouches, elles ne sont pas obligatoirement nécessaires, loin de la... Le tatoueur vous conseillera d'attendre le temps nécessaire (2 mois environ) avant de planifier de potentielles retouches afin que le tattoo soit vraiment posé.



Lire le protocole COVID-19 avant de vous rendre chez votre tatoueur. Vous pourrez savoir comment votre tatoueur doit vous accueillir en cette période si particulière. Lire les consignes de sécurité qu'il faudra respecter, bref... Tout y est !​

Lire le Protocole Covid-19

Lire la feuille des soins ou téléchargez-la pour l'imprimer.
Le choix du tatoueur est important mais les soins que vous allez y apporter le sont tout autant, pour que votre tatouage soit réussi. Les endroits à éviter durant la cicatrisation ou les produits que vous devrez utiliser pour obtenir une cicatrisation parfaite.
Lire la feuille de soin est OBLIGATOIRE !


Lire la Feuille de soin

Si vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux, que vous n'avez pas de compte Facebook ou Instagram, vous pouvez envoyer un mail sur l’adresse : [email protected] ou écrire un message directement sur le site en allant sur le FORMULAIRE DE CONTACT


Pour ceux qui n’ont pas internet, vous pouvez téléphoner directement au 06.01.00.14.42

Les SMS sont aussi un bon moyen pour un premier contact.


IMPORTANT :

Pensez à décrire l'endroit ou vous souhaitez vous faire tatouer
Soyez clair et une réponse vous sera donnée rapidement.

Merci d’être là et merci pour votre confiance !


À bientôt…

0